((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails tout au long du document)
L'autorité de réglementation des médicaments de l'Union européenne a recommandé l'approbation de la formulation actualisée du vaccin contre le COVID-19, Spikevax, de Moderna, a déclaré le fabricant de vaccins vendredi.
Le vaccin mis à jour cible la variante LP.8.1, qui fait partie de la lignée JN.1, afin de prévenir le COVID-19 chez les personnes âgées de six mois et plus, a déclaré Moderna.
Moderna prévoit de mettre à disposition le vaccin à base d'ARNm pour la saison de vaccination 2025-2026, sous réserve de l'approbation de la Commission européenne.
Toute recommandation du comité des médicaments humains de l'Agence européenne des médicaments doit être formellement approuvée par la Commission européenne, qui suit généralement la décision du régulateur.
Moderna a déposé une demande de mise sur le marché pour l'examen de son vaccin actualisé auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis en mai.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer